China Glaze - Sci Fi

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

En ce samedi, je vous souhaite une très bon week end et beaucoup de courage à celles qui travaillent !

 

Et moi je viens vous présenter un vernis sublime mais juste trop chiant à appliquer. Ha ! Je suis sure que vous me voyez venir ! Il n'y en a pas des masses des vernis où je pourrais dire "han trop chiant !"

Voici donc de China Glaze (bah oui encore :p) le très beau vernis Sci Fi !!! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/622395ChinaGlazeSciFi01jpg.jpg

 

Et vous avez vu ? Ce n'est pas un bleu :D Ha ha ! J'en entends applaudir ! Vous devez certainement le connaitre déjà. Il s'agit d'un des vernis de la collection Khrome (meuh si vous connaissez, c'est là qu'on trouve le Millénium :p)

Un très beau vernis à finition chromée, c'est à dire métallisée pure et dure, qui renvoie une brillance effet miroir. Comme tout vernis métal, on voit les coups de pinceaux, et ici encore plus que d'ordinaire.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/313314ChinaGlazeSciFi02jpg.jpg

 

Cette collection est connue pour sa difficulté d'application. Il ne faut pas repasser au même endroit sinon on risque de creuser le vernis qui va se retirer pour se déposer plus loin en pâté. Qui a dit que c'était superficiel la pose du vernis ? 

Le vernis sèche vite. Même parfois trop vite (ce qui complique l'application)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/130028ChinaGlazeSciFi03jpg.jpg

 

Mais on lui pardonne tout ça car...

 

Il est magnifique. Ses éclats miroirs nous renvoient une brillance hors norme. 

Il est à reflets violet (là où le millénium est entièrement argent, ou où metallic muse est à reflet vert/bleu par exemple)

Il est trèèèès utile pour le stamping konad, avec ses confrères de la collection. 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/329103ChinaGlazeSciFi04jpg.jpg

 

Il sèche très vite. Oui c'est un inconvénient mais ça reste quand même un gros avantage ! Il frime quand on le touche mais il sèche en profondeur très vite donc on récupère nos mouvements vraiment sans attendre. 

Je lui ais mis une couche de top coat pour le fixer quand même et atténuer un peu les traces du pinceau.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/856837ChinaGlazeSciFi05jpg.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/177061ChinaGlazeSciFi06jpg.jpg

 

Comment le trouvez-vous ? Vous le possédez ? Vous en avez d'autres de la collection ?

 

Des Bisous ! See You Soon!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans China Glaze

Commenter cet article

Subliminail 25/11/2010 23:03



Perso c'est mon préféré, dès que j'ai besoin d'un gris c'est lui que je sors et en plus il se transfert à merveille avec les stamps un vrai bonheur ce vernis et quelle belle couleur *-*



SweetR 26/11/2010 18:06



Ha oui c'est lui ton chouchou ? :D C'est vrai qu'il en jète et comme tu dis en stamping ya pas à hésiter une seconde !

July. 22/11/2010 05:08



Oh ouiiii, ils sont superbe ces vernis! J'ai celui ci et aussi milenium et 2030 et c'est vrai que l'application est HORRIBLE! Raison pour laquelle, je n'ai swatché que le 2030 dans un élan de
courage qui depuis m'a quitté lol.


En tout cas, ton application est très bien, je dis encore une fois, chapeau!


Bisous ma China Glazette metalisée ♥



SweetR 22/11/2010 11:22



Il faut que ton élan de courage revienne !!! Tu dois vaincre et pas laisser un vernis avoir le dessus sur toi ! Bats-toi petit padawan ! La force est avec toi !!!!


Bisousssss mon millénium ! 



Fabienne 21/11/2010 23:08



oh ben celui là comme son copain millenium, il me fait de l'oeil !!


il est très trèèèès beau !


 


bises :)



SweetR 22/11/2010 11:12



Et encore as-tu vu le metallic muse qui traine aussi sur mon blog ??? :D


Bisous :)



Sabrina/yodette89 21/11/2010 21:58



Ben je trouve que tu l'as très bien mis en tout cas bravo. sa me plaît énormément énormément .


Au moins on les oubli pas comme vernis ^^.


Bisous bisous



SweetR 22/11/2010 11:03



Ha oui ! A la base ils ne sont pas là que pour le stamping ! :D



Sabrina/yodette89 21/11/2010 19:12



Je les beaucoup vu sur des blogs mais je le trouve vraiment extraordinaire a chaque fois. Il est magique .


Un vernis pareil sur tes ongles, les mets encore plus en valeur, il te va a merveille.


Je trouve pas qu'on voit beaucoup les traces de pinceaux, peut-être que je suis miro lol.


En tout cas encore une pure merveille de chez China Glaze, on ne peut pas être déçu .


Gros bisous ma petite Sweet



SweetR 21/11/2010 20:51



J'ai essayé de faire super attention pour les coups de pinceau, pis je prends l'habitude (la toute première fois que j'ai mis millénium haaaan le carnage ! xDDD)


mais ouais il y a des collections comme ça qui sont "révolutionnaires" et khrome en fait parti :D


Bisous !