China Glaze - 2Nite

Publié le par SweetR

Koukou !

 

 

Aujourd'hui je vais vous faire saliver sur un autre vernis de la collection holographique de China Glaze !

Il s'agit de la variante bleuté du OMG, le 2Nite !

 

Il est bleu, il est holographique, il capte divinement bien les reflets (plus que le DV8 j'ai trouvé) et j'ai réussi à faire mes photos sous un beau soleil !

Que demander de plus ?

 

Je suis vraiment heureuse de l'avoir ce vernis, il est magique !

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis 2 couches sans top coat (j'ai l'impression que le top coat retire un peu le côté holographique du vernis)

Comme pour les autres, il faut bien gérer la première couche car le vernis accroche assez sur l'ongle et a tendance à faire des trous.

Mais comme il est magique, ça se couvre tout seul naturellement au second passage et on ne voit strictement aucun coup de pinceau !

 

Et il sèche extrèmement vite ! Un vari régal à mettre !

 

 

See You Soon !

 

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ralala ! Je vais finir pas tomber amoureuse ^^ mdr<br /> <br /> <br /> Très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Holo bleu, holo bleu, holo bleu :D Tkt pas au bout d'un moment quand tu auras tous les vernis, tu ne craqueras plus que sur les nouveautés :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh un vernis bleuuu en plus il est holo *_*<br /> j'adoreeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii t'as vu ça ? Cette sblime merveille un peu ??? *o*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi beau ce vernis (enfin comme tous les OMG d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha mais oui cette collection est à bénir presque tellement elle est magique (c'est le mot !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup les reflets de ce bleu... Il te va très bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp dee :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol d'autant plus que j'ai pas celui ci, il est sublime *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est bleu et tu ne l'as pas ??? :-o Voila qui est étonnant !<br /> <br /> <br /> <br />