Astra - Paillettes multicolores

Publié le par SweetR

Koukou les filles !

 

Hier je vous parlais d'un vernis à ongle  que je voulais vous montrer mais, afin de le sublimer au maximum, j'étais à la recherche d'un vernis foncé. Le vernis foncé ayant été trouvé, je peux à présent vous présenter ce flacon :D 

Il s'agit d'un vernis de la marque Astra, et je crois qu'il ne porte pas de nom (du moins je n'en ais pas trouvé, idem pour le numéro) Appelons-le Paillettes Multicolores ! (Oui je sais mon imagination est sans limite)

Il m'a été offert à Noël par la gentille miss  Poolish ! :D 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/852519AstraPaillettes01.jpg

 

Je ne connaissais pas cette marque ! Poolish me l'a ramené de Corse, mais il s'agit d'une marque italienne. D'ailleurs, sur le flacon il est inscrit "Astra Italy" (long-lasting smalto [Free Traducteur me dit que Smalto veut dire J'émaille])

En regardant bien sur le flacon il y a de gravé L003, peut-être est-ce le numéro ? 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/194836AstraPaillettes02.jpg

 

Il s'agit d'un vernis à base transparente, un peu pâteuse (comme la texture des flakies de Nfu Oh) rempli de paillettes de toutes les couleurs (vertes, jaunes, bleues, rouges....)

J'avais peur, l'en l'appliquant que les paillettes soient disparates. Vous savez, quand il y en a une qui se balade à droite, l'autre qui va voir à gauche et si on a de la chance, deux vers le milieu. Mais pas du tout ! 

Pour parvenir à ce résultat là, j'ai mis deux couches (mais la seconde c'était parce que je suis gourmande :D)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/805514AstraPaillettes03.jpg

 

Concernant le temps de séchage, je n'ai rien à vraiment lui redire. Le séchage n'est pas exprès bien évidemment. Il s'agit tout de même d'un vernis assez pâteux. 

Donc j'ai mis une petite couche de Sèche Vite et le tour était joué ! 

Et le tour était doublement joué car en séchant, je m'étais rendu compte qu'il avait tendance un peu à perdre de sa brillance et à se matifier une peu. Donc hop hop hop ! On corrige le tir ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/778233AstraPaillettes04.jpg

 

J'ai trouvé ça très intéressant ça de tester cette marque que je ne connaissais pas. Ca me permet un peu d'avoir une idée si jamais un jour j'en croise d'autres. 

Et puis les paillettes ça me connait (comment ça pas la peine de le préciser ? :p) donc je peux vous dire que je suis juste super ravie de l'avoir ce vernis ! En couche de finition sur un Nail Art ou juste comme moi, ça change complètement une première couche !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/293225AstraPaillettes05.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/600277AstraPaillettes06.jpg

 

Et vous, vous connaissez cette marque ?

Vous en pensez quoi ?

Vous aimez ? :p

 

 

Des Bisous ! See You Soon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Astra

Commenter cet article

Plumea 10/08/2011 11:56



Je ne connais pas Astra mais je like ce top coat pailleté:



corporelle 22/02/2011 15:33



Bonjour, Astra est une bonne petite marque italienne de vernis a tarifs contenus.


en Italie ils ont une certaine notoriété et sont partenaires de plusieurs actrices.


http://www.astramakeup.com/


nous distribuons depuis la st avelntin cette ligne de maquillage sur la france : http://www.corporelle.fr


 


cdlt


l'équipe corporelle



SweetR 01/03/2011 18:04



Bonsoir,


j'ignorais qu'ils étaient si répandus ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir cette marque cela dit ! Et j'ai vu que vous les vendiez, voila une très bonne nouvelle !


Je vais aller fouiner pour me faire plaisir :)


 


Bonne soirée ! 



sabrina/yodette89 18/01/2011 07:42



Je connais pas du tout du tout cette marque mais je suis fan de ces vernis transparent paillettes. J'en est plusieurs et je suis toujours contente des les utiliser. Il mets bien en valeur le
vernis que tu as en dessous j'aime beaucoup ma belle



SweetR 20/01/2011 15:04



Ha tu es fan des paillettes et tout ça quand c'est base transparente ? Moi ça dépend, faut vraiment que ça ressorte parce que comme je dis si c'est pour chopper une paillette sur son pinceau
c'est la peine. On se met du vernis, on construit pas du ciment sur nos ongles xD


Bisous bisous :)



Miky 16/01/2011 10:46



De quoi faire briller tes ongles, encore et tjs, quelque soit la couleur !



SweetR 16/01/2011 18:45



J'en ai d'autres des vernis un peu comme ça à tester encore, je pourrais faire un test du coup :D (Faudra pas oublier de faire briller les ongles de meli où tu sais ! :D)



poolish 15/01/2011 21:59



Coucou ! Je suis contente qu'il te plaise, j'avoue que j'avais un petit peu peur parce que je l'ai trouvé (allez, je lève le mystère mais ça va pas vous aider beaucoup je pense ! ) dans un magasin de bazard type foir'fouille qui a ouvert juste avant les vacances, du coup j'ai même pas testé moi même !


D'ailleurs c'est pour ça que j'avais pris celui là plutôt que de la couleur qui aurait pu avoir des soucis de transparence ou quoi !



SweetR 16/01/2011 18:22



Bah peu importe d'où il vient il est trop beau et je l'adore ! C'est le principal pour moi ! :D Pis pour un vernis de bazar franchement, du moins pour celui-ci, la qualité est très bonne ! 


Pis il a eu son grand succès autour de moi :D