18 Septembre...

Publié le par SweetR

Koukou tout le monde !

 

Aujourd'hui, pas d'article Nail Art / Vernis, mais une sorte de Blabla du Dimanche un peu avancé...

En ce 18 Septembre, et parce que je ne peux pas être "là" en vrai (virtuellement parlant j'entends ou en face également ^^) je me permets de poster ce billet...

 

 


 

Je voulais souhaiter 2 choses toute simple mais qui me tiennent à coeur...

 

http://www.cadeau-rigolo.com/images/chapeau-anniversaire.jpg

 

BON ANNIVERSAIRE ELYSE !!! (superbe blog sur le dessin)

 

BON ANNIVERSAIRE NONOTITEBLONDE ! (qu'on ne présente plus !)

 

Que vous soyez gâtées en cette journée et que vous passiez une sublime journée !

 

 


 

 

Voila, un anniversaire c'est important, j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte (même encore aujourd'hui j'ai du mal) et je vais essayer de n'en rater aucun (du moins ceux que je connais hein, sinon le reste, j'apprends à lire dans les pensées, mais je n'en suis qu'au niveau 1 ^^)

 

Bisous !

 

See You Soon ! (Et à lundi soir !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci ma douce ça me touche énormément! pleins de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie :) Si ça t'a fait plaisir alors je suis contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup çà me fait très plaisir !!! et merci aux autres qui me l'ont souhaité aussi !<br /> Je te fais de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi j'ai envoyé un mail à nono aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle c'est vraiment adorable d'avoir eu une penser pour elles deux, bisouille bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre